Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maxime
6 novembre 2006

06/11/06, 100 jours! Echographie 14SG, 16SA

100jours
Aujourd'hui, cela fait 100 jours que tu pousses dans notre cœur et dans mon ventre!

Nous t'avons vu à l'échographie, tu as bien grandi et fais maintenant 10.3cm de la tête aux fesses... En comptant 4cm de jambes (on ne sait pas trop!) tu fais donc, à peu près 14-15cm?!

Waou! Tu es grand!

Ca y est, au travail, les remarques se font nombreuses et tu ne passes plus inaperçu dans mon ventre qui a grossi. J'ai pris 4kg...en moins d'un mois... il va falloir que je fasse un peu plus attention à mon poids!!!

Sinon, quelque chose de fantastique s'est confirmé, je te sens bouger! Pas tout le temps mais tu donnes des coups assez forts de temps à autre pour te faire sentir! C'est merveilleux! Hier soir, avant que je m'endorme tu as tapé deux fois. Et quand Pascal a mis sa main sur mon ventre, tu avais arrêté de bouger... Enfin, d'ici quelques semaines il pourra te sentir pleinement. En attendant, c'est moi qui en profite!

Publicité
Publicité
Commentaires
Maxime
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité