Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maxime
7 décembre 2006

07/12/06, Fin 18SG, 20SA

18SG

Aujourd'hui, nous sommes allés voir le gynécologue pour un simple contrôle mensuel.

Tout va très bien, le bébé se porte très bien et je suis  bien contente car j'ai encore devant moi un arrêt de travail jusqu'aux vacances de Noël pour me reposer!

Durant l'échographie, ton Papa a été très tenté quand le gynécologue nous a demandé si on voulait savoir le sexe... Dans ses yeux, il y avait un "Ma chéri dit OUI, dit OUI!!!" Et je n'ai pas voulu!

Sinon, depuis mercredi 12, quand le bébé bouge, nous pouvons voir mon ventre faire des bosses! C'est absolument génial!

Prochain rendez-vous pour l'échographie du deuxième trimestre le 22 décembre avec plein de photos !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Maxime
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité