Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maxime
22 novembre 2006

22/11/06, Fin 16SG, 18SA

preg_cal_week_17

Aujourd'hui, nous t'avons vu un peu plus tôt que prévu car j'ai des contractions depuis quelques jours.

Rien de grave, tout va bien! Je suis en pleine forme mais je n'ai plus le droit de faire quoique ce soit de fatiguant... je suis en arrêt de travail pour 10 jours, afin de me reposer et prendre soin de moi ! Fini le ménage... la nouvelle fée du logis c'est Pascal!!!

En attendant, il va falloir que je trouve des occupations. Heureusement, je n'ai pas besoin de rester allongée toute la journée.

Tu as donc pris 2.5cm en 2 semaines, tu mesures 12.8cm de la tête aux fesses... avec 5 cm de jambes voire plus, on ne sait pas, tu approches des 20cm ce qui est tout a fait normal à la fin du 4ème mois de grossesse. C'est quand même impressionnant de voir sur une règle 20cm... Ça me paraît si grand dans mon ventre!

Prochain rendez-vous dans 2 semaines pour vérifier que tout va bien!

Publicité
Publicité
Commentaires
Maxime
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité