Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maxime
26 novembre 2006

26/11/06, Premières sensations de Pascal avec notre bébé

1743274940_small

Hier soir, nous étions tranquillement allongés dans le lit quand j'ai dit à Pascal de mettre sa main sur mon ventre car le bébé bougeait bien...

Et ce qui devait arriver arriva....

PASCAL A SENTI LE BÉBÉ BOUGER !!!!

Nous étions vraiment heureux de pouvoir partager ces moments superbes à deux.

Au début, Pascal a été très surpris... ça lui faisait bizarre de sentir sous sa main, à travers mon ventre  trois cabrioles de notre bébé.

Cet étonnement a rapidement laisser place à notre joie et nos rires.... notre bébé nous avait dit "bonne nuit"!

Je suis vraiment heureuse de pouvoir partager ces sensations merveilleuses avec Pascal.

... C'est le début d'une grande aventure tactile avec notre bébé!

Publicité
Publicité
Commentaires
Maxime
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité